Logo AGASS1

Un nouveau site web pour le quartier Saint-Sacrement

Québec, le 25 novembre 2014 –– L’association des gens d’affaires (AGA) du quartier Saint-Sacrement  dévoile aujourd’hui le tout nouveau site web du quartier Saint-Sacrement de la Ville de Québec : www.www.quartierstsacrement.com. L’AGA est fière de présenter cette nouvelle plate-forme qui permettra de bien positionner le secteur d’affaires et les organismes communautaires du quartier Saint-Sacrement.

L’AGA, s’est associée avec le réseau d’entraide Saint-Sacrement (RESS) pour la réalisation de ce site.  Le RESS a pour mission de faire connaître les organismes bénévoles du quartier, de maximiser l’offre de service et de supporter les organismes offrant des services à la population du quartier Saint-Sacrement.

Après plusieurs mois de travail, l’AGA dévoile enfin un véritable outil de partage d’information en ligne. En plus d’être un point d’ancrage pour le secteur, cette nouvelle plate-forme permettra assurément de mettre en relation les différents organismes communautaires du quartier au service de la population.

La mise en ligne de ce site web s’inscrit dans le plan de développement de l’AGA pour son secteur d’affaires et communautaires. Ce nouveau site web facilitera l’intégration du pôle commercial avec les organismes communautaires. Cet outil, aussi adapté pour les mobiles, est le fruit d’un travail de longue durée et nous sommes très fiers du résultat final. Ce tout nouveau site est donc un incontournable que l’AGA se devait d’offrir à ses membres et à l’ensemble des organismes communautaires de son quartier.

Cette nouvelle tribune web a été réalisée entre autres avec la participation financière de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm.

À propos de l’AGA du quartier Saint-Sacrement

Comptant une cinquantaine de membres, l’association des gens d’affaires du quartier Saint-Sacrement a pour mission de stimuler l’activité économique dans le quartier Saint-Sacrement et de soutenir ses membres dans leurs activités commerciales.

Pour renseignements

Martin Dumas